Restauration

A Lyon, manger est un plaisir, un moment de détente ou encore une culture de l’amitié. La variété des mets proposés ravira tous les palais, même les plus difficiles. Il est impossible  de ne pas trouver un intérêt particulier dans cette cuisine riche en produits régionaux et remplie de traditions.  La salade Lyonnaise,  la gratinée, les pieds de veau, le gâteau de foie de volaille, les quenelles, les tripes, les andouillettes, la cervelle de canuts ou bien la tarte à la praline sont tous des plats issus de la culture lyonnaise que vous pourrez déguster dans des bouchons Lyonnais mais aussi au Relais de Grange Blanche, pour le plus grand plaisir du gérant Thierry.

Le lexique du Lyonnais

Chaque région possède son propre patois et ses propres traditions. Vous découvrirez ici un rapide lexique des expressions, habitudes et traditions lyonnaises.

 

Belin, Belines, Gones,

 

Le relais de Grange Blanche est fier de vous accueillir afin de découvrir la culture des Gones, s’acargnader ou juste bambaner dans la ville des Lumières.

Lors de votre séjour, vous pourrez demander à votre hôte de vous préparer un délicieux machon, avec un jésus, de l’arton accompagné de quelques gratons.

Thierry, le gérant saura prendre soin de vous pendant votre séjour. L’espace d’un instant vous oublierez le cueve, la balle, les equevilles et faire son bardanier afin de profiter au maximum de votre séjour au Relais de Grange Blanche.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Le relais de Grange Blanche